Prendre soin de nos clients et de notre communauté
Après avoir étudié et travaillé à Ottawa pendant huit ans, Nathan Boivin a pris la décision de déménager à Sudbury, Ontario, pour ouvrir son propre cabinet et pratiquer le droit.
Nathan est né à Elliot Lake, mais il a été élevé à Sudbury. Ayant vécu toute sa jeunesse au nord de l’Ontario, il a développé une grande appréciation pour cette région et ses habitants. Nathan est parfaitement bilingue et peut ainsi servir ses clients en français et en anglais. Avant d’obtenir son diplôme en droit, il a complété son stage à Spiteri & Ursulak LLP, un cabinet juridique réputé à Ottawa.
Nathan est un membre actif de sa communauté. Il a récemment été nommé au sein du Comité consultatif sur le patrimoine municipal et il cherche toujours à contribuer aux diverses initiatives communautaires.
Au courant des années, Nathan a développé une grande passion pour l’histoire canadienne, particulièrement l’histoire militaire, sociale et ouvrière. Dans son temps libre, Nathan aime explorer les sentiers de la Zone de conservation du lac Laurentien et jouer au squash.